


Manager d’équipe en centre de contacts : l’interview partie 1
Aujourd’hui, un nouveau format ! J’ai le plaisir d’interviewer Jawad N, qui connaît par coeur le domaine de la relation client et des centres d’appels, dans lequel il évolue depuis de nombreuses années ! Et notamment le métier pivot de manager...
Gestion des réclamations clients : ce que révèle le benchmark multinational de l’Amarc
J’ai eu la chance de participer à la restitution d’une étude menée en 2022 par Services Triad pour le compte de l’Amarc sur la gestion des plaintes et des réclamations clients. Comment les entreprises gèrent-elles vraiment les plaintes de leurs clients ? 122...
5 Conseils pour un Parcours Client sans Couture
Ce n’est une nouveauté pour personne dans le monde de la Relation Client, et je m’en suis souvent fait l’écho ici : les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Offrir une expérience client fluide n’est donc plus une option, c’est une nécessité. Pour...
Lauréats des Palmes de la Relation Client 2023 : les grands gagnants sont… 🥁
Me voici de retour pour vous dévoiler en détail le palmarès de la 16e édition des Palmes de la Relation Client, un événement majeur dans le secteur, que j’annonçais il y a quelques jours à peine. Dans mon article précédent, j’avais choisi de mettre en...