Blog

L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !

Actu relation clientInnovation relation client
Confiance Client, la suite ! Témoignage de Cédric Belloir – Direct Energie

Confiance Client, la suite ! Témoignage de Cédric Belloir – Direct Energie

Comment donner et redonner confiance aux Consommateurs ? Cédric Belloir revient sur les fondements de cette confiance : savoir d'où elle vient, travailler sur l'adéquation de la promesse de l'entreprise avec l'idée que s'en font les clients, maintenir une chaîne de...

Actu relation clientExpérience clientSatisfaction client
Satisfaction client
La charte du client – Ou la relation client au coeur de l’industrie !

La charte du client – Ou la relation client au coeur de l’industrie !

Qu'est-ce-qu'une charte du client ? Comme beaucoup, je connaissais Jarnac, village blotti au cœur du cognac Charentais, pour son célèbre "coup" et son musée non moins couru sur un homme  célèbre.... Quelle ne fut ma surprise de découvrir, au détour d'une...

Actu relation clientExpérience clientInnovation relation client
Société Générale et relation client online
Société Générale, numéro 1 de la Relation Client online ?

Société Générale, numéro 1 de la Relation Client online ?

Relation client online - étude de cas Depuis début juillet, la Société Générale  innove et frappe fort avec son clip "nous répondons à toutes les questions de nos clients en - de 30 minutes" sur Twitter ! Aujourd'hui, 4 community managers répondent aux...

Satisfaction client
Réenchanter l’expérience client : point n’est besoin d’être grand et gros !

Réenchanter l’expérience client : point n’est besoin d’être grand et gros !

Passant quelques jours dans le Gers, j’ai eu l’occasion de découvrir le magasin Weldom de Samatan(2 324 habitants)... et d’y vivre une VRAIE expérience client ! Je ne résiste pas au plaisir de la partager ici ! Refait à neuf, il offre dans un même espace clair et...