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L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !

Insatisfaction client
reclamation client = une mine d'or
Valoriser les réclamations des centres de contact : comment transformer le négatif en positif

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C’est la rentrée, alors on prend des bonnes résolutions ! On va commencer par arrêter de penser que les réclamations de nos clients sont une catastrophe ! On ne pourra jamais les éviter complètement, soyons clairs. Alors autant apprendre à les valoriser comme il se...

Innovation relation client
transformer les idées en réalité
Pourquoi et comment mettre en place une boîte à idées dans votre centre de contacts ?

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Pour répondre aux demandes parfois complexes des clients, les équipes des call centers ont à leur disposition (on l'espère !) des processus bien huilés et des arbres décisionnels pour les aider à faire le bon choix. Mais parfois, le process ne suffit pas ou n'est...

Actu relation clientExpérience collaborateur
collaborateurs impliqués pour service client top
Engagement collaborateur : ce qu’il faut retenir de l’Eloquant CX Summit 2022

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Cette année, les conférences de l’Eloquant Summit ont visé la lune avec une édition spéciale “Effet Wow”. 9 ateliers pour faire le tour du sujet, et j’ai choisi de vous faire un résumé de l'un d’entre eux. Ce dernier, nommé “L’engagement collaborateur, clé pour...