Qu’est-ce-que la satisfaction client ?
En formation ou avec un nouveau client, je parle souvent des 3 niveaux de la satisfaction client et de l’illustre « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » qui est LE bel exemple d’une démarche d’optimisation de la Relation Client commençant par…le commencement !
Soignez votre approche ! Et pour vous, la satisfaction client se positionne-t-elle à un niveau basique (le service attendu est OK), bon (l’accueil est soigné) ou épatant (il y ce petit quelque chose en plus qui étonne et donne envie de revenir, et d’en parler) ?
Je vous propose cet article de Nicolas Dugay, Directeur associé de CAA,dans Capital.fr qui reprend « simplement » les bases, qu’on ne devrait jamais oublier…
Conseil et formation en relation client, expertise des centres d’appels.
Merci pour ce rappel des fondamentaux et cet entretien tres interessant … 😉
A relire aussi dans le blog confiance client les 10 points incontournables dans la relation client. Cela reste d’actualité!
https://www.confianceclient.fr/blog/le-retour-au-fondamentaux-10-points-incontournables/