Niveau ambiance générale, on ne peut pas vraiment dire que 2022 a fait mieux que ses prédécesseures, j’ai nommé 2021 et son amie 2020.
Mais, parce qu’il vaut toujours mieux voir le verre à moitié plein, je trouve que c’est une raison supplémentaire pour célébrer : cette année se termine enfin !
Plus sérieusement, je vous souhaite à tous et à toutes de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, entourés de vos proches, à rêver d’un monde toujours plus doux.
Pour vous y aider, je partage avec vous le top 16 des bonnes nouvelles de 2022 (toujours voir le positif !).
Le site Topito y mentionne notamment les caisses de bavardage dont nous parlions ici il y a quelques mois 😉
La relation client, vecteur de bonheur, je ne pouvais pas mieux espérer.
On se retrouve ici-même en 2023, avec une myriade de nouveaux sujets à vous proposer.
Et vous, c’était quoi vos bonnes nouvelles de 2022 ?
Conseil et formation en relation client, expertise des centres d’appels.