Ça y est, les compteurs sont remis à zéro. Une nouvelle année commence, et avec elle son lot de bonnes résolutions 💪(rarement/parfois) tenues. 2022, tiens-toi bien, nous voilà ! On espère toutes et tous que tu ne nous décevras pas, parce qu’on ne va pas se le cacher, les deux années écoulées n’ont pas toujours été à la hauteur. On attend au minimum de tendre au meilleur des services clients !
D’ailleurs, peut-être que cette fois, c’est à toi, 2022, de nous souhaiter de passer du bon temps en ta compagnie ! 🙄
En ce qui nous concerne, nous vous souhaitons bien évidemment le meilleur. Le meilleur quoi ? C’est vous qui décidez ! Dans notre besace, nous pouvons vous proposer :
- le meilleur service client, composé de collaborateurs heureux de venir travailler et heureux d’apporter satisfaction aux clients ;
- des clients enchantés toujours plus fidèles et satisfaits ;
- des projets relation client par centaines…
Confiance Client sera là pour vous accompagner en 2022 vers ce meilleur, tant espéré.
Très bonne année à toutes et à tous, belle réussite et on vous souhaite le meilleur des services clients ! 🥂
Et si voulez ne retenir que le positif de 2021, on vous aide un peu ! On vous laisse d’ailleurs sur une innovation 2021 totalement dans l’air du temps : une sonnette connectée ! Elle s’appelle Touchless Video Doorbell, elle a été présentée au CES 2021 et elle détecte la présence d’un visiteur sans qu’il ait besoin d’appuyer sur un quelconque bouton. Si ça c’est pas « covid friendly » !
Conseil et formation en relation client, expertise des centres d’appels.