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Relation client online – étude de cas
Depuis début juillet, la Société Générale innove et frappe fort avec son clip « nous répondons à toutes les questions de nos clients en – de 30 minutes » sur Twitter !
Aujourd’hui, 4 community managers répondent aux sollicitations diverses et variées , en lien tout de même avec les conseillers d’agence et la relation client du groupe, ouf, la Société Générale a compris que la Relation Client online ne se construit pas en silo !… un engagement de proximité et de réactivité, jackpot pour la satisfaction client si la promesse est tenue ! sinon, gare au mauvais buzz…
Le compte @SG_etVous compte aujourd’hui plus de 14 000 followers.
La Société Générale, LA banque digitale ? à (re) signaler également, l’intéressante et ambitieuse plateforme collaborative et de co-création sgetvous.fr, ou comment développer en ligne la boucle d’amélioration qualité.
À lire pour en savoir plus sur leur relation client online, l’entretien avec SG et vous, l’équipe réseaux sociaux de la Société Générale
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http://youtu.be/yrydKRS9UWo
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Conseil et formation en relation client, expertise des centres d’appels.